Énergie - chrysanthème

Le chrysanthème dans la sorcellerie


Rarement affiché comme une herbe utilisée par les sorcières, pourtant elle devrait être dans les “must have” ou les indispensables si vous préférez. Le chrysanthème est extraordinaire pour vous permettre de reprendre votre énergie en douceur et de façon efficace.


Votre énergie, votre “Ch’i” se divise d’abord en deux catégories, le Jing qui est de l’énergie palpable et physique, puis le Shen qui est l’énergie qu’on ne voit pas et est en partie émotionnelle.



Souvent lorsque l’on parle de manque d’énergie, on conseille le ginseng qui est tout indiqué pour l’énergie physique. Dans des moments ou c’est le côté émotionnel de l’humain qui est vide en énergie, le ginseng aide très peu. Voici pourquoi nous vous proposons le Chrysanthème.


On parle souvent d’avoir un corps sain dans un esprit sain. Le corps et l’esprit ne peuvent être en harmonie si votre niveau de “shen” est très bas.


L’enseignement des énergies qui divisent votre Ch’i fait partie de l’enseignement sur la sorcellerie offert par Sanctum. ----------------ICI------------ Vous pouvez simplement ajouter du Chrysanthème à votre thé ou tisane.

Voir la section ingrédients de la boutique ---------------------ICI---------------- SI vous êtes abonnés à la boîte mensuelle sur la sorcellerie, vous pouvez simplement communiquer avec nous (pour ne pas payer de frais de poste) et que le chrysanthème soit ajouté à votre prochaine boîte.


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!