Bouteille de protection - rituel gratuit

Il existe plusieurs versions de la “bouteille de protection” ainsi que l’utilisation que nous pouvons en faire. Ce rituel provient du Coven du Blackthorn à Québec.



Vous aurez besoin de l’accès à la nature et attendre que le sol soit complètement déneigé. Le contenant en bois pyrogravé dans votre boîte servira de récipient et catalyseurs pour vous représenter.



Ce rituel peut être fait plusieurs fois et être modifié à votre convenance. L’objectif est de faire en sorte que le contenant de bois vous représente et sert à recevoir des énergies lourdes. Par la suite ce contenant sera enterré au pied d’un gros arbre en santé. Le bois va se désagréger avec le temps et retourner à la nature. Durant ce processus les racines vont nettoyer une partie des énergie et par la même occasion faire un nettoyage sur vous. Nous désirons que le rituel soit le plus efficace possible pour vous. Il y aura donc des espaces libres à remplir selon ce qui vous conviendra le mieux et vous représentera.


Première étape

Rassemblez le matériel nécessaire au rituel.

  • Quelques cheveux ou autre partie de votre corps.

  • Le contenant en bois

  • Des aiguilles / lames de rasoir / morceaux de vitre brisé, etc. Faites attention de ne pas vous couper, même si quelques gouttes de votre sang pourraient être très utiles pour bien vous représenter.

  • Lampions.

  • Encens au choix.


Mais quelle belle coïncidence, vous avez dans la boîte TOUT ce dont vous avez besoin! Finalement apporter la boîte avec vous en y ajoutant des ciseaux.


Deuxième étape

Choisir un gros arbre qui semble en santé et méditez prêt de celui-ci. Vous pouvez même expliquer à l’arbre ce que vous avez l’intention de faire et pourquoi ce dernier va devenir important pour vous.


Troisième étape

Installez vous confortablement et commencez à creuser avec vos mains un trou suffisamment profond afin de de bien enterrer le contenant de bois.




Moi (votre nom de praticien) déclare que cet arbre est sous ma protection. Symbole de ma protection, je te protégerai comme tu me protègeras.


(ajoutez au contenant des morceaux de votre corps)


Ce contenant représente notre union.


(ajoutez au contenant un morceau de l’Arbre)


Dans cette terre sacrée nous sommes protégés de ceux qui nous veulent du mal. Le ciel te nourrira (en parlant de l’Arbre) et tes racines pourront nous nettoyer.


Installez le contenant dans le trou et enterrez le.


Maintenant, prenez le temps de méditer prêt de l’arbre. Il est possible de vous ressentiez certaines envies tel que boire un liquide comestible en particulier ou manger quelque chose de précis. Si vous le pouvez faites le et gardez en un partie que vous viendrez donner en offrande plus tard au pied de l’arbre.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!