Ingrédients particuliers

Liste d’ingrédients particuliers


Ces ingrédients sont magiques à cause de certaines circonstances très particulières. Anciennement on utilisait la main gauche d’un pendu pour faire des vœux. Croyez-vous que cela avait un quelconque effet? Tout est dans le symbolisme et l’égrégore qui le nourrit. Pour simplifier la définition, un égrégore est une forme de pensées que l’on nourrit. Cela peut être une divinité que nous prions, ou un esprit créé par un groupe de personnes dans un but bien précis. Un coven est un égrégore. Tous les membres nourrissent une pensée commune et aux besoin ils peuvent se nourrir de cet énergie pour le bien du groupe.


Aussi stupéfiant que cela paraît, nous avons appris dans les médias que le papier de toilette est un symbole du sentiment de protection. L’outil n’est pas des plus esthétiques, mais n’oubliez jamais que l’Univers ne cherche pas d’acteurs!


Si je vous parle d’amour et un symbole qui s’y rapproche vous allez rapidement penser au cœur et à la belle forme que nous lui donnons. Aux roses et belles fleurs ainsi qu’à tous ces petits symboles qui sont nourris par plusieurs pensées.


Nous venons de vous expliquer une catégorie qui fait en sorte que des objets de la vie de tous les jours peuvent devenir des symboles magiques. Il existe d’autres circonstance en dehors du contrôle de l’être humain qui font que des objets sont magiques.


Un bracelet

Assez courant comme bijoux et nous pouvons nous en procurer un peu partout. Déposer celui-ci dans de l’eau lunaire et ce dernier sera rempli d’énergie. Est-ce que cela sera suffisant pour vos rituels? Voici les caractéristiques qui vont influencer davantage la magie de l’objet:

  • Le moment et comment l’eau lunaire a été fait;

  • Les matériaux du bijoux peuvent-ils absorber du liquide?

  • Le bijoux a-t-il été créé par un artisan? ou en usine?

  • Qu’est-ce qui rend ce bijoux unique?


Répondez à ces questions et vous obtiendrez des objets magiques!



SOURCE: http://www.geologyin.com/2014/06/amazing-fulgurites.html

Voici une petite liste d’objets magique avec leur circonstances:

  1. La Fulgurite

  2. « Pierres de foudre » sont des morceaux de silice naturelle amorphe très fragiles, généralement en forme de tube quasi cylindrique plus ou moins rugueux (pouvant évoquer une racine fossilisée), produits par les impacts de foudre sur une roche.

  3. Symbole très actif / un seul usage


  1. Les objets hantés

  2. Nous avons tendance à voir la hantise de façon uniquement négative. Pourtant bien des objets peuvent avoir un esprit qui les possède pour servir le sorcier ou un besoin bien particulier.


  1. Un cadeau donné par votre animal de compagnie…

  2. Pas toujours très beau à voir, ce “cadeau” est un excellent symbole de protection et de connexion avec la nature. Souvent un animal mort malheureusement, enterrer celui-ci prêt de la maison pour en assurer la protection;


  1. Moustache de chat offert par votre félin;

  2. Il ne s’agit pas d’un morceau de moustache que vous avez trouvé, mais bien d’un cadeau offert par votre animal de compagnie. Une belle démonstration que son énergie va vous accompagner durant vos rituels et vous pouvez utiliser le morceau de moustache dans un Gri-gri de protection;


  1. Une pièce de monnaie dont le sang a coulé dessus après ou pendant une dispute;

  2. Excellent pour les malédictions en lien avec l’avarice;


SOURCE: https://www.ledevoir.com/opinion/idees/503794/le-cimetiere-des-prejuges

  1. Terre de cimetière désacralisée

  2. Il ne s’agit pas de la même terre que nous vous avons offert dans la boîte. Cette terre va désormais à l’encontre de la foi. Elle est une excellent répulsif contre la volonté de quelqu’un;


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!