Je pense qu'on ma jeter un sort...

Je pense qu’on m’a jeté un mauvais sort?


C’est un commentaire que plusieurs groupes sur la sorcellerie reçoivent très souvent. Il m’arrive parfois que des médiums, travailleurs de lumières et compagnie… me contacte pour me demander quoi faire car ils pensent qu’ils ont un client victime de mauvais sorts…


1- Il y a toujours le bagage religieux/croyances et entre en ligne de compte dans une situation comme celle-là. Parfois même si on prend le temps d’Expliquer certaines complexité d’alimenter un rituel afin de nuir à quelqu’un, la personne qui se sent victime ne veut rien déroger de ces croyances…


2- Il y a aussi le fait que la nature humaine assume rarement ses propres erreurs. “je perds toujours mes jobs, je suis victime d’un mauvais sort”. En aucun temps cette personne n’a pris le temps de réfléchir à ce que elle elle faisait pour tous les perdre. On voit souvent la mentalité de “ce n’est pas de m’a faute, c’Est celle des autres”. Ce qui est triste dans ces situations là c’est de voir des “travailleurs de lumière” sauté sur l’occasion pour se faire de la publicité…


3- Dans tous les cas; que le manque de connaissance sur le sujet et la quantité d’informations qui polluent internet rend la recherche difficile. Nous avons des personnes “spécialistes” autoproclamé qui donne leur opinion et le lecteur oublie très souvent qu’il s’agit d’un opinion.



LES FAITS:

  1. Si tu n’as pas l’Expérience de jeter des sorts sur les gens… tu ne sais pas de quoi tu parles! Tu ne sais pas ce que cela implique pour le “sorcier” pour créer cela de façon temporaire OU en continue;

  2. Si tu n’es pas psychologue TU n’est PAS en mesure d’évaluer l’état psychologique de la personne qui se croit “victime” d’un mauvais sort;

  3. Un médium c’Est une personne sensible et rien de plus. Ce n’Est pas un specialiste du paranormal, ce n’est pas un spécialiste de l’occulte, c’Est une personne sensible; très souvent à la santé fragile parce qu’elle ne se protège pas comme un sorcier le ferait…


Qu’Est-ce qu’un sort “temporaire” Il s’agit d’un sortilège fait pour/sur/contre une personne en un seul rituel. Pour que les effets persistent dans le temps il faut que le rituel devient répétitif, donc fait très souvent OU le plus simple d’entre tous, que la “victime” alimente le sortilège…


Imaginons que Je suis un “mauvais sorcier” et que j’en veux beaucoup à mon ex-femme. Je suis sorciers depuis plus de 20 ans et je sais ce que je fais. Je désire qu’elle souffre LONGTEMPS. Pour cela je vais devoir faire plus d’une rituel dans différents buts mais dont l’objectif final sera qu’elle souffre. Je vais devoir l’Affaiblir psychologiquement et physiquement. Pour cela je vais devoir mettre beaucoup de mon énergie dans les processus MAIS également baigner dans des énergies très négatives. Ces énergies auront des effets très néfastes sur mon corps physique. Tôt ou tard un de mes organes interne fragile lâchera à cause de la dépense d’énergie que j’aurai besoin d’Avoir. Il n’y a pas de Retour de 3… je paye le prix directement de mes actions énergétiques….



  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!