Juin 2020 - Élément du feu

Mis à jour : juin 12

Juin 2020 thème sous l’élément du Feu


Cet élément peut être perçu négativement et positivement à cause de plusieurs pratiques ancestrales. Celui-ci est très souvent vu négativement aujourd’hui. On a brûlé des sorcières au bûcher, des païens et plusieurs autres accusés d’une époque sombre. Mais le feu est également nourrissant pour la terre qui repousse encore plus robuste après un incendie. Il peut être symbole du soleil qui purifie sans limite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à nettoyer. Il est aussi un symbole masculin, très actif.


Avec la déesse Hécate, il représente les torches que celle-ci apporte avec elle pour montrer le chemin.

Déesse Hécate

Dans cette belle boîte, nous avons préparé pour vous un petit rituel accessible à tous avec des ingrédients qu’on ne pense pas toujours utiliser :


  • Sel rose de l'Himalaya

  • Trois morceaux de cannelle

  • Fiole de Parfum - Salem

  • Eau de floride

  • Mélange de résine - Feu et charbons

  • Petite pochette

  • Deux chandelles

  • Bijoux diffuseur de parfum

  • Pendentif Opalite





Sel rose de l'Himalaya:

Aide à augmenter le taux vibratoire durant vos rituels. Un petit outil très simple qui peut également servir à nettoyer l’air! Lorsque le morceau de sel est assez près d’une chandelle pour se chauffer (sans brûler), ce dernier absorbe l’humidité environnante. Lorsque sa température revient à la normale il relâche l’eau absorbé, mais conserve la poussière qui était dans l’air.


La Cannelle:

Très souvent utilisé dans les sortilèges de prospérité, nous avons pensé que cette idée serait agréable compte tenue de la situation de quarantaine. Peu importe où nous vivons cette situation nous affecte d’une manière ou d’une autre. L’argent se fait plus rare et le travail n’est plus ce qu’il était.


Astuce: Porter de la cannelle sur soi attire la bienfaisance de la prospérité.


Chandelles biologiques en cire d’abeille:

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous préférons vous donner des chandelles que du matériel pour créer un feu dehors. Cependant sachez que le rituel de prospérité peut se faire très bien avec un feu dehors. Assurez-vous d’être bien équiper pour cela.


Le saviez-vous ?

  • Entre 2015 et 2017, il y a eu en moyenne 16 500 incendies annuellement au Québec! C’est donc 45 incendies quotidiennement!

  • Plus de 5 600 incendies touchent des bâtiments résidentiels, soit plus de 15 par jour !

  • Plus de la moitié de ces incendies sont liés à l’erreur humaine!

  • 28% des incendies de bâtiment résidentiel débutent dans la cuisine et 84 % des cas, les appareils de cuisson en sont la cause!


Fiole de parfum de couleur jaune - Salem:

Très odorant vous pouvez utiliser une goutte de ce parfum que vous mettez dans votre pendentif. Par la suite vous le portez sur vous afin d’attirer les énergies de prospérité. Mélange unique à Sanctum.


Fiole en vaporisateur - Eau de floride:

Ce mélange est utilisé dans beaucoup de rituels et comme parfum en général. Il vous sera très utile durant tous vos rituels cet été, afin d’augmenter le niveau d’énergie sur place.


Mélange de résine qui représente le feu:

« Oliban - rose - sang de dragon »

En mettre un peu sur le charbon lorsque ce dernier est allumé.


Opalite:

L’opalite est une pierre de pouvoir personnel, connue pour augmenter et améliorer le sentiment d'estime de soi.


IMPORTANT - L’opalite est une création humaine et n’est pas une pierre naturelle. Elle est créée à l’aide d’un mélange bien précis qui lui donne cette apparence. Les praticiens en lithothérapie lui confèrent tout de même certaines vertus, même si celle-ci est 100% chimique.


Qu’elle est votre opinion sur ce sujet?


57 vues1 commentaire
  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!