Le stress et la sorcellerie

Mis à jour : août 6

Le stress fait partie de la vie de tous les jours. Bien entendu avec la crise sanitaire que nous vivons tous, le niveau d'anxiété de chacun a drastiquement augmenté. Voici donc un petit article Trucs et Conseils pour ne pas se nuire dans la pratique de la sorcellerie.


Éviter la purification à outrance!


Cela n’est pas toujours évident. Souvent le premier conseil que nous recevons lorsqu’il s’agit d’une situation anxiogène, est de faire une purification; un nettoyage énergétique. Toutefois, faire des exercices de purification abondamment vient avec une contrepartie. Cela vous videra grandement de votre énergie, et donc, n’est donc pas la meilleure chose à faire.

Tout changement dans l’environnement peut être un facteur de stress. Il est donc préférable d’y aller plus en douceur, particulièrement dans le contexte actuel.


Agrémenter votre environnement.


Votre volonté est la clef de réussite pour vos rituels. Votre environnement a un impact très important sur vous. Nous n’avons pas le contrôle sur tout, mais certaines choses dans notre demeure peuvent être enrichies. Prenez exemple sur l’endroit où vous faites vos rituels. Que pourriez-vous faire pour rendre l'ambiance plus agréable, plus calme et plus propice à la concentration? Pour certain il s’agira simplement d'effectuer un petit nettoyage des objets et lavage des tissus. Pour d’autres, un ornement de plus fera l’affaire.


ATTIRER L'AMOUR ---- ICI ----


Prendre possession de l’endroit.


Un peu drôle à dire non? Pourtant c’est essentiel pour diminuer les préoccupations inutiles. Dans certain cas cela n’est pas possible; surtout lorsque nous vivons chez nos parents ou en collocation. Pour avoir un environnement sain et sans stress, il est important de respecter les propriétaires de l’endroit. Quand nous louons un appartement nous ne pouvons pas faire des rénovations comme bon nous semble. Il faut donc s'approprier l’espace sans toutefois manquer de respect à qui que ce soit. Un excellent truc est de construire nous-même nos décorations et certains objets que nous utilisons.


Shungite


Passons maintenant directement aux trucs de sorciers.


Une astuce que j’utilise souvent, est la protection et le nettoyage énergétique grâce aux plante araignée. Cette plante grimpante nettoie l’air ambiante en douceur. Dans le pot de celle-ci, j’y enfoui un petit flacon contenant mes cheveux. Je nourris la plante et prend soin d’elle. En échange, elle nettoie une partie des énergies dirigées vers moi. Simple, efficace et surtout en délicatesse !


Les radiations électroniques.


C'est un sujet délicat, puisqu'il y a beaucoup d'informations érronés à ce sujet. L'exemple parfait est la pierre Shungite. Elle crée un mur qui nous protège des radiations. Jusqu'ici tout va bien. Toutefois, le mur est de la grosseur de la pierre… Certains mettent la pierre au dos de leur cellulaire. Cela ne vous protègera pas puisque la pierre ne crée pas une bulle, simplement un mur. Il faudrait donc qu’elle se situe entre vous et le téléphone. Porter cette pierre sur vous comme décoration c’est bien, mais cela ne vous protègera pas!


EXPLORER LE MONDE DES RÊVES -----ICI-----


Que pouvons-nous faire dans ce cas?


L’orgonite peut vous aider sur une faible portée. C’est à dire qu’elle doit être près de la source électrique de radiation pour absorber celle-ci.

Voici un petit vidéo pour vous aider à comprendre.


Sanctum ne détient aucun crédit ou droit sur cette vidéo.




  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!