Lecture dans les feuilles de thé

Mis à jour : août 6

Une méthode divinatoire très fascinante! Lire dans les feuilles de thé est un art ancestral qui est accessible à tous. Contrairement au Tarot de Marseille par exemple qui demande une bonne mémoire, ou au pendule qui demande de la stabilité physique et de la patience, la lecture des feuilles de thé peut être un rituel très intéressant.


Feuilles de thé

Ma première expérience a été avec Wicca_Québec il y a plusieurs années. Nous étions accompagnés de la magnifique Siobhàn de Charme et Sortilège de Québec. Une vingtaine de personnes assis en cercle discutant de tout et de rien et bien entendu en buvant du thé. Lorsque nos tasses furent vides, nous avons commencé une première tentative d’interprétation.


Je dois avouer que je ne voyais rien, mais absolument rien. Juste des taches de thé! Puis tranquillement nous avons échangé notre tasse avec la personne à côté de nous pour lui demander de faire une interprétation. Lentement les formes des feuilles de thé commençaient à donner un sens à la personne prêt de moi.


Très suggestif il faut se l’avouer, cette façon de faire, très calme et chaleureuse est un art dans tous les sens du terme. Nous avons donc pensé vous faire une boîte hors-série qui vous permettra de faire cette lecture pour vous-même. Une tasse est incluse, mais rien ne vous empêche de faire cela avec d’autres tasses à la maison et partager l’expérience avec des amis. Une belle idée pour se réunir ensemble et se préparer un petit rituel de groupe pour finalement faire une première interprétation ensemble.


POUR SE PROCURER LA BOÎTE C'EST ICI


Dans votre ensemble vous aurez du thé vert régulier, mais aussi de la rose comestible. Pourquoi ne pas tenter d’interpréter votre avenir amoureux?


Diverses suggestions de mélange de tisane sans caféine vous seront également offertes afin de vous permettre de faire plusieurs expérimentations. Vous constaterez rapidement que cette façon de faire est facile d’accès. Vous pourrez y ajouter votre touche personnelle afin de rendre le rituel encore plus intéressant pour vous.


AVANT D’UTILISER N’IMPORTE QUOI…


Je pense qu’il est important de faire un avis important sur l’utilisation des herbes. Soyez responsable et intelligent. Certaines herbes connues du folklore sont toxiques et peuvent donc causer des problèmes importants à votre santé. Prenons exemple sur la mandragore qui était réputée pour la divination. Les visions provenaient d’une intoxication dangereuse des intestins. Afin d’être certain de ce que nous utilisons en tisane, valider avec des commerçants qui vendent ces produits à des fins de consommation internes.


16 vues
  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!