Les Intentions

Sur les réseaux sociaux vous avez probablement tous vu les gens expérimentés répondre régulièrement aux questions sur des rituels/recettes/sort en disant que c'est les intentions qui comptent vraiment. Je vais faire un petit tour horizon sur le sujet pour peut être allumer quelques chandelles et voir comment ce mettre en disposition pour bien les intégrés.


La question qui tue : C'est quoi ça des intentions? Sur ce, je laisse Wikipédia nous formuler la réponse simple et complète :


« L’intention est une action de la volonté par laquelle un individu ou un groupe d'individus fixent le but d'une activité ou encore la motivation qui conduit à intervenir. Ce terme, issu du latin intentio, « action de diriger vers » »


Donc en gros, c'est votre profonde volonté que vous devez communiquer et dirigé votre énergie. C'est ce que les esprits/dieux/déesses/guides vont entendre et capter. Si vos intentions sont mal formulé, irréaliste ou pas claire dans votre esprit, aucun rituel/sort ne pourras vous aider. La réflexion et la méditation sont des pistes pour trouver la bonne voie.


Personnellement, j'aime bien mettre en mots sur papier pour m'aider à pousser la réflexion sur les prochains actes. J'essaie de trouver la formulation la plus juste et les mots qui exprime le mieux ce que je veux créer. J'évite d'utiliser des négations ou du langage péjoratif.

Donc, je vous suggère un petit guide pour bien vous préparer lors de vos prochains travaux.


Préparer et choisir son rituel


Faites vos recherches ou choisissez un rituel. Vérifier votre calendrier pour choisir un bon moment pour que votre objectif. Vérifiez si vous avez tout les ingrédients et outil ou voir pour des substituts. Continuez à réfléchir sur vos intentions. Les ingrédients, les couleurs, la date que vous avez choisis sont là pour amplifier vos intentions. Prenez votre temps. Et suivez votre intuition.


Le jour du rituel


Prenez le temps de bien manger, de vous faire une bonne tisane ou un thé. Lavez vous dans un bain ou dans une douche pour retirer toute énergie non solliciter sur vous. Assurez-vous que vous ne serez pas déranger pour rester bien canaliser sur vos intentions. Fermez le cellulaire et rentrer dans le moment et dans le lieu présent. C'est parfois un peu difficile mais avec de la pratique ça viens plus facilement.


Donc pour conclure, soyez calme, prêt et purifier pour faire vos travaux magique. Vous serez récompensé de vos efforts.


Que la Déesse et le Dieu vous bénissent


Jennifer

  • w-facebook

Questions?

581.994.7990

sanctumboites@gmail.com

CONTACTEZ-NOUS

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

LISTE DE DIFFUSION

© 2020 Sanctum Subscription - créé avec passion!